Super Hockey League
Bienvenue sur SHL-QC
Super Hockey League
Bienvenue sur SHL-QC
Super Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Hockey League

Ligue de hockey, simulé avec des Dg Matures et expérience
 
AccueilSuggestion extansion de retraite EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Suggestion extansion de retraite

Aller en bas 
4 participants

pour ou contre
Pour
Suggestion extansion de retraite Vote_lcap45%Suggestion extansion de retraite Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Contre
Suggestion extansion de retraite Vote_lcap55%Suggestion extansion de retraite Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Homer Simpson
Admin
Homer Simpson


Messages : 6040
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32
Localisation : St-Georges

Suggestion extansion de retraite Empty
MessageSujet: Suggestion extansion de retraite   Suggestion extansion de retraite Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:46

Est+ce que vous seriez pour les extansion de retraite avec restriction biensur.Les restrictions seront dite si vous ete pour ou non


Dernière édition par xtreM_- le Lun 8 Oct - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shl-qc.com
DG Anaheim

DG Anaheim


Messages : 422
Date d'inscription : 01/10/2012

Suggestion extansion de retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestion extansion de retraite   Suggestion extansion de retraite Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:21

Moi ju contre ça debalance tout le marche des joueurs d'une traite et j'ai Selanne Souray Koivu, et je ne veux pas faire mon égoïste pour les garder longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Admin
Homer Simpson


Messages : 6040
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32
Localisation : St-Georges

Suggestion extansion de retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestion extansion de retraite   Suggestion extansion de retraite Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:34

Sourray et Koivu aaurais pas les truc pr passer xd pis kel marche des joueur autonome le mrilleur va etre genre paul gaustad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shl-qc.com
DG Anaheim

DG Anaheim


Messages : 422
Date d'inscription : 01/10/2012

Suggestion extansion de retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestion extansion de retraite   Suggestion extansion de retraite Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:07

EDM : 35 ans et plus ça devrait être normal qu'ils prennent sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Admin
Homer Simpson


Messages : 6040
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32
Localisation : St-Georges

Suggestion extansion de retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestion extansion de retraite   Suggestion extansion de retraite Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:23

Bah voyon toi a 77 of ywr encore mwilleur que nimporte quel bde tes joueur farm tka va voir les votes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shl-qc.com
SamCro

SamCro


Messages : 608
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : victo

Suggestion extansion de retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestion extansion de retraite   Suggestion extansion de retraite Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:35

moi je dit contre !! si tu met des super draft les 2 premieres annees les equipe vont avoir de bonne jeune et les vieux vont partir les equipe moin bonne vont devenir bonne et les meilleur aik les vieux vont ralentir
Revenir en haut Aller en bas
DG Anaheim

DG Anaheim


Messages : 422
Date d'inscription : 01/10/2012

Suggestion extansion de retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestion extansion de retraite   Suggestion extansion de retraite Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:41

Moi je trouve que c'est la voie facile d'aider ceux qui ont des retraités, car s'il y a des retraites plus il y a de deal, ça permet aux équipes qui sont loin d'aspirer à la coupe de les dealer facilement à ceux qui aspirent a la coupe. En retardant les retraites, tu fais garder un espoir a des dg qui pourraient penser gagner la coupe d'ici 2-3 ans et dealer un Iginla au prix d'un Toews sinon il bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Admin
Homer Simpson


Messages : 6040
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32
Localisation : St-Georges

Suggestion extansion de retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestion extansion de retraite   Suggestion extansion de retraite Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:47

Wildwest a écrit:
moi je dit contre !! si tu met des super draft les 2 premieres annees les equipe vont avoir de bonne jeune et les vieux vont partir les equipe moin bonne vont devenir bonne et les meilleur aik les vieux vont ralentir

Yaura pas de superdraft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shl-qc.com
Homer Simpson
Admin
Homer Simpson


Messages : 6040
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32
Localisation : St-Georges

Suggestion extansion de retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestion extansion de retraite   Suggestion extansion de retraite Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:50

DG Anaheim a écrit:
Moi je trouve que c'est la voie facile d'aider ceux qui ont des retraités, car s'il y a des retraites plus il y a de deal, ça permet aux équipes qui sont loin d'aspirer à la coupe de les dealer facilement à ceux qui aspirent a la coupe. En retardant les retraites, tu fais garder un espoir a des dg qui pourraient penser gagner la coupe d'ici 2-3 ans et dealer un Iginla au prix d'un Toews sinon il bouge pas
Alfe vuen quand mm de couter un futur top 10 ds ligue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shl-qc.com
ClearLight25

ClearLight25


Messages : 88
Date d'inscription : 30/09/2012

Suggestion extansion de retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestion extansion de retraite   Suggestion extansion de retraite Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:35

je suis contre aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Admin
Homer Simpson


Messages : 6040
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32
Localisation : St-Georges

Suggestion extansion de retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestion extansion de retraite   Suggestion extansion de retraite Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:52

ClearLight25 a écrit:
je suis contre aussi .....
Toi tes tellement gay pfff ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shl-qc.com
Homer Simpson
Admin
Homer Simpson


Messages : 6040
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32
Localisation : St-Georges

Suggestion extansion de retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestion extansion de retraite   Suggestion extansion de retraite Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:40

Up 17/25 ces pas aasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shl-qc.com
ClearLight25

ClearLight25


Messages : 88
Date d'inscription : 30/09/2012

Suggestion extansion de retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestion extansion de retraite   Suggestion extansion de retraite Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:22

20/25 ... toujous negatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion extansion de retraite Empty
MessageSujet: Re: Suggestion extansion de retraite   Suggestion extansion de retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion extansion de retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extansion des retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Hockey League :: Divers :: Corbeil-
Sauter vers: