Super Hockey League
Bienvenue sur SHL-QC
Super Hockey League
Bienvenue sur SHL-QC
Super Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Hockey League

Ligue de hockey, simulé avec des Dg Matures et expérience
 
AccueilPostulation pour devenir Confirmateur EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Postulation pour devenir Confirmateur

Aller en bas 
+4
Ricko95
frankyboy
SamCro
Homer Simpson
8 participants
AuteurMessage
Homer Simpson
Admin
Homer Simpson


Messages : 6040
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32
Localisation : St-Georges

Postulation pour devenir Confirmateur Empty
MessageSujet: Postulation pour devenir Confirmateur   Postulation pour devenir Confirmateur Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:01

On va choisir 4 confirmateur .

Faites une postulation
CONVAINQUEZ NOUS !!!! :O

FAITES DE VOTRE MIEUX =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shl-qc.com
SamCro

SamCro


Messages : 608
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : victo

Postulation pour devenir Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Confirmateur   Postulation pour devenir Confirmateur Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:11

Wildwest

plusieur saison d experience comme dg dans des ligue simuler

connait tres bien le hockey

a deja ete 2 fois copnfirmateur de trade sur des autre ligue donc une fois sur la derniere ligue !!!
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy

frankyboy


Messages : 907
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 51
Localisation : Beauce

Postulation pour devenir Confirmateur Empty
MessageSujet: franky39   Postulation pour devenir Confirmateur Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:13

Je dépose ma candidature en tant que confirmateur de transaction, j'occupais ce poste dans l'autre ligue et je crois avoir fait un bon travaille en ayant pris de bonne décision, et en étant présent très régulièrement. Mon vote ce fait savoir assez rapidement. Donc pour toutes ces raisons, je demande le poste. Merci de m'avoir lu.
Frank
Veilleux
Revenir en haut Aller en bas
Ricko95

Ricko95


Messages : 238
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Beauce

Postulation pour devenir Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Confirmateur   Postulation pour devenir Confirmateur Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:20

Je me propose aussi !! Je l'étais déjà sur l'autre ligue et je crois que ca allait assez bien !! Et ca ne tardait jamais pour que j'alle confirmé, j'ai toujours été très rapide pusique je suis très actif !
Revenir en haut Aller en bas
ClearLight25

ClearLight25


Messages : 88
Date d'inscription : 30/09/2012

Postulation pour devenir Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Confirmateur   Postulation pour devenir Confirmateur Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:29

ClearLight, directeur de plusieurs ligue, ancien simulateur, confirmateur dans de nombreuse ligue, Bonne connaissance du hockey,Impartiales, j'explique pourquoi j'accepte ou refuse un échange. Je suis très actif.
merci et bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
#29# Steven #29#

#29# Steven #29#


Messages : 405
Date d'inscription : 30/09/2012

Postulation pour devenir Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Confirmateur   Postulation pour devenir Confirmateur Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:56

Je vroudrais etre confrimateur car j adore confrimer des echange pourquoi parce que j aime dire mon opignion et je suis tres tres actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour devenir Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Confirmateur   Postulation pour devenir Confirmateur Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:21

je sais pas quoi ecrire pour me vanter, faque je vx juste etre confirmateur
Revenir en haut Aller en bas
DG_STL

DG_STL


Messages : 878
Date d'inscription : 28/09/2012

Postulation pour devenir Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Confirmateur   Postulation pour devenir Confirmateur Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:25

POur ce qui est des confirm jen choisi 2 et xtrem en choisi 2 pour ma part je choisi

Franky et Wilwest

Félicitation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour devenir Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Confirmateur   Postulation pour devenir Confirmateur Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:32

Salut j'ai 22ans je suis sur des ligues depuis que j'ai 11-12ans je suis le hockey depuis que j'ai 7 ans alors je connais tres bien mon hockey j'ai deja ete confirmateur dans d'autre ligue j'ai aussi été Admin je suis très actif j'ai un bon jugement sur les trades alors choisiser moi
Revenir en haut Aller en bas
barky

barky


Messages : 375
Date d'inscription : 28/09/2012

Postulation pour devenir Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Confirmateur   Postulation pour devenir Confirmateur Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:57

Je postule aussi, jai 19 ans ca fait environ 4 ans jsuis sur les ligues, jconnais bien mon hockey, jconnais la valeur des joueurs, jvais refuser quand cest une crosse, pas quand ya un petit avantage dun cote, jai souvent été confirmateur sur les ligues et jsuis surtout tjrs actif !!! mais avec le nombres de personnes qui a postulé, cest certain yen a plusieurs qui peuvent bien faire la job tk a vous de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Admin
Homer Simpson


Messages : 6040
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32
Localisation : St-Georges

Postulation pour devenir Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Confirmateur   Postulation pour devenir Confirmateur Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:03

Bon a mon tour...

Après une longue délibération .
J'ai choisi Ricko et Barky.
Les autres qui n'on pas été selectionner décourager vous pas on va surement nommez un confirmateur de remplacement lorsqu'un confirm sera dans l'échange a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shl-qc.com
ClearLight25

ClearLight25


Messages : 88
Date d'inscription : 30/09/2012

Postulation pour devenir Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Confirmateur   Postulation pour devenir Confirmateur Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:48

je suppose que co admin veux dire confirmateur aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Admin
Homer Simpson


Messages : 6040
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32
Localisation : St-Georges

Postulation pour devenir Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Confirmateur   Postulation pour devenir Confirmateur Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:33

Oui ! Mon chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shl-qc.com
Invité
Invité




Postulation pour devenir Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Confirmateur   Postulation pour devenir Confirmateur Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:21

j'aimerais être vérificateur de masse
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy

frankyboy


Messages : 907
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 51
Localisation : Beauce

Postulation pour devenir Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Confirmateur   Postulation pour devenir Confirmateur Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:20

C'est une bonne idée ca Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour devenir Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Confirmateur   Postulation pour devenir Confirmateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour devenir Confirmateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmateur
» Confirmateur
» Confirmateur Saison 2
» Pour les up and down
» 2 pour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Hockey League :: Divers :: Corbeil-
Sauter vers: